Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crock-mitaine ne m'aura pas
15 janvier 2007

What else?


P
as. un. mot.

 

MaiS  eNtReZ  donC
                     Ne vOus faiteS pas pRieR.

Copie__3__de_Evslap_te

Qui va piano va sano e va lontano.
Doucement, mais sûrement, ce blog se construira. Je suis archi-nulle en informatique, les photos argentiques numérisées ont une qualité de merde, je ne sais pas comment faire pour changer tout ça. Mais je trouverai, un de ces jours, totalement par hasard, tu verras. Je suis archi-nulle en informatique mais je vais faire de mon mieux, d'acc?

Publicité
Commentaires
S
Merci ;)
M
Heeu oui l'adresse (je la laisse dans les infos personnelles, mais je sais pas si tu vois ça)..<br /> mzelle-kschtify@hotmail.fr
M
Pour photoshop c'est assez compliqué, de l'avoir gratuitement (et bien sur illégalement qu'on se le dise).<br /> T'auras qu'a prendre mon adresse msn et je t'explique tout ça =P<br /> [je n'me connecte pas souvent par contre..]
S
mzelleK: A vrai dire, en matière de couleurs, j'aime les couleurs violentes, et içi tu ne trouveras pas beaucoup de photo pas très/trop saturée [tu suis?]. En parlant de photoshop, ça se télécharge illégalement et surtout gratuitement ce truc-là?!<br /> <br /> Kam.Kam: J'ai décidé de me taire, j'crois que ça vaut mieux ^^
K
Joli nouveau chez-toi, j'espère que tu t'y sentiras tout aussi à l'aise que l'ancien.<br /> Et bonne continuation!
Le crock-mitaine ne m'aura pas
Publicité
Publicité