Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crock-mitaine ne m'aura pas
15 avril 2007

Prague, ce fut bien. J'y ai laissé un p'tit bout

Prague, ce fut bien. J'y ai laissé un p'tit bout d'mon coeur entre les mains de ces personnes:

img086


Monty      
               & 
                      Marge
img081

C'est fou comme un peut s'attacher et à quel vitesse à des gens que l'on connaît à peine. Parce qu'en 5 min il a fallu leur faire confiance, parce qu'on avait pas d'autre choix. Parce qu'ils nous ont proposé de l'aide quand on en avait besoin. Et puis, les 4 sommes tombées amoureuses de ces personnes, avouons-le!


Et sinon, petit prince. Toi-même tu sais. Que faire? Si tu m'aimes et je t'aime on s'aime, on sème, on s'sème. On va se perdre à force de trop se chercher, et ce serait dommage. Depuis le temps. Que. Tu vois quoi :)
Je suis térifiée à l'idée de troquer un ami contre un amant. Parce que tu est trop mon ami, l'ami.

Publicité
Commentaires
Le crock-mitaine ne m'aura pas
Publicité
Publicité