Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crock-mitaine ne m'aura pas
23 mai 2007

F.r.e.e.N.!.k*

Dis-moi, petite prince...
Je t'ai vu papilloter, un peu par-ci, un peu par-là. Et maintenant, je voudrais savoir... t'es-tu posé sur ma main,sur mon coeur, dans le but de me dire que tu t'en va l'année prochaine? Fallait-il vraiment que tu me le dises maintenant, quand je m'accroche autour de ton cou, quand je serre fort ta main, quand j'ai besoin que tu sois ma bouée de sauvetage? Dois-tu partir maintenant que je me persuade d'être amoureuse de toi? Et je commence à y croire moi-même, c'est te dire!

Sinon, tu pourrais m'enmener... J'me ferai toute petite dans ton sac.
[Si tu me lâches c'est moi qui m'en vais, et j'te mettrai des bâtons dans les roues pour me retrouver!]
Mais tout ça, c'est parce je t'aime.

Publicité
Commentaires
Le crock-mitaine ne m'aura pas
Publicité
Publicité