Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crock-mitaine ne m'aura pas
2 juin 2007

Mais ça va, hein!

Je suis capable de me foutre dans de ces merdiers, parfois. Et tout ça à cause d'hommes. (et toujours des mêmes! Sacredieu!)

Comment demander à mon homme s'il peut héberger mon amant cet été?
    Tu vois, dit comme ça, ça fait pas sérieux...
                            IL VIENT! Il débarque à Genève, rendez-vous compte.
                                                                                                                                                Je vis sur un semblant de nuage depuis qu'il me l'a dit!
C'est à n'y rien comprendre. A part que le rasta m'ennuie à 200%. Et puis, il est égoïste. Tout de même il me faut attendre qu'il me rende mon herbe avant de l'envoyer péter.

                                                                            Je suis ignoble. C'est pour ça, aussi, que j'aime bien écrire. Je me rends compte que je suis ignoble. Et j'aime ça, ce sentiment de perversion.

Sinon, hier soir,vendredi premier juin, Genève: Critical Mass
Des gens à vélo exprimant leur dégoût des grosses voitures, le refus de laisser la place aux pollueurs. Quelques centaines de personnes motivées sous la pluie, et les rues bloquées. Mais... Que fait la police? En l'occurence, elle fuit. Si j'avais encore en ma possession un appareil photo numérique, je vous aurait fait des petits films, notament quand les flics ont fait demi-tour à notre arrivée, quand le pont du Mont-Blanc était coupé dans les deux sens, quand X a pour la première fois fait le tag du vélo anarchiste (comprennent les militants présents, haha!), le tag de la limousine(pas un tag représentant une limousine, mais une limousine bloquée par les cyclistes et tagée par l'un d'eux) ou les moments où la musique émanant de chaque poste radiophonique était pile poil ce qu'il faut, et que tous les bikers (sauf les faibles, comme moi :( !) ont levé leurs vélos au-dessus de leurs tête! Bref, de bons moments, une soirée très chouette, et somme toute assez drôle. On m'a offert un chocolat chaud (jte jure, première fois que je bois du chocolat chaud un vendredi soir!!) et puis j'ai revu le beau Ludo, le guetteur apparament nommé Thomas, si j'ai bonne mémoire. Il m'a semblé plus  beau garçon que la fois où nous guettions ensemble, m'enfin. Moran aussi -et sa (blondasse de) copine-.Oh, et puis quelqu'un que j'avais rencontré à Claparède, qui crache du feu habituellement. Comment s'appelle-t-il déjà? Fort gentil jeune homme. Tiens, il m'a offert une bière (je me souviens peu à peu). Aaah pourquoi ne nous rappelons-nous jamais les prénoms des braves garçons? (C'est peut-être parce que c'est eux qui offrent les bières!)
Chloé est arrivée. D'ailleurs, c'est son anniv' si vous la voyez!

Publicité
Commentaires
Le crock-mitaine ne m'aura pas
Publicité
Publicité